Les Classiques

/Les Classiques
  • L'Atelier 2C a créé en partenariat avec Estelle alias @petite_lectrice, blogueuse littéraire sur Instagram, ce bullet journal / agenda sur le thème de la littérature. Chaque mois, Estelle vous offre une chronique d'un livre qu'elle a aimé afin de vous inviter à découvrir de belles oeuvres. A côté de ses chroniques, vous avez un tableau pour y lister vos lectures, vos avis, et votre wishlist. Parfois, vous tomberez sur une petite idée de lecture. Le bullet est organisé ainsi : il est perpétuel, cela signifie qu'il correspond à n'importe quelle année et que vous pouvez le commencer n'importe quand. J'ai prévu, pour que vous vous y retrouviez, des petits ronds à griser pour savoir quel jour de la semaine on est. Il y a deux jours par page. Il y a des pages vierges pour que vous y écriviez ce que vous voulez. La couverture est en papier à motifs tropicaux avec une bande de papier bois devant et derrière. Cousu en fil de coton rose en bas et vert en haut. J'ai choisi de limiter la livraison au seul Colissimo avec signature. C'est plus sûr, pour vous et pour moi !
  • L'Atelier 2C a créé en partenariat avec Estelle alias @petite_lectrice, blogueuse littéraire sur Instagram, ce bullet journal / agenda sur le thème de la littérature. Chaque mois, Estelle vous offre une chronique d'un livre qu'elle a aimé afin de vous inviter à découvrir de belles oeuvres. A côté de ses chroniques, vous avez un tableau pour y lister vos lectures, vos avis, et votre wishlist. Parfois, vous tomberez sur une petite idée de lecture. Le bullet est organisé ainsi : il est perpétuel, cela signifie qu'il correspond à n'importe quelle année et que vous pouvez le commencer n'importe quand. J'ai prévu, pour que vous vous y retrouviez, des petits ronds à griser pour savoir quel jour de la semaine on est. Il y a deux jours par page. Il y a des pages vierges pour que vous y écriviez ce que vous voulez. La couverture est entièrement en papier japonais, rouge. Cousu avec du fil de lin blanc. J'ai choisi de limiter la livraison au seul Colissimo avec signature. C'est plus sûr, pour vous et pour moi !
  • L'Atelier 2C a créé en partenariat avec Estelle alias @petite_lectrice, blogueuse littéraire sur Instagram, ce bullet journal / agenda sur le thème de la littérature. Chaque mois, Estelle vous offre une chronique d'un livre qu'elle a aimé afin de vous inviter à découvrir de belles oeuvres. A côté de ses chroniques, vous avez un tableau pour y lister vos lectures, vos avis, et votre wishlist. Parfois, vous tomberez sur une petite idée de lecture. Le bullet est organisé ainsi : il est perpétuel, cela signifie qu'il correspond à n'importe quelle année et que vous pouvez le commencer n'importe quand. J'ai prévu, pour que vous vous y retrouviez, des petits ronds à griser pour savoir quel jour de la semaine on est. Il y a deux jours par page. Il y a des pages vierges pour que vous y écriviez ce que vous voulez. La couverture est en velours rose agrémenté de deux bandes de papier pailleté cuivré. Cousu avec du fil de lin blanc. J'ai choisi de limiter la livraison au seul Colissimo avec signature. C'est plus sûr, pour vous et pour moi !
  • L'Atelier 2C a créé en partenariat avec Estelle alias @petite_lectrice, blogueuse littéraire sur Instagram, ce bullet journal / agenda sur le thème de la littérature. Chaque mois, Estelle vous offre une chronique d'un livre qu'elle a aimé afin de vous inviter à découvrir de belles oeuvres. A côté de ses chroniques, vous avez un tableau pour y lister vos lectures, vos avis, et votre wishlist. Parfois, vous tomberez sur une petite idée de lecture. Le bullet est organisé ainsi : il est perpétuel, cela signifie qu'il correspond à n'importe quelle année et que vous pouvez le commencer n'importe quand. J'ai prévu, pour que vous vous y retrouviez, des petits ronds à griser pour savoir quel jour de la semaine on est. Il y a deux jours par page. Il y a des pages vierges pour que vous y écriviez ce que vous voulez. Et il y a un signet pour marquer la page ! La couverture est en partie en papier japonais doré et en partie en papier végétal blanc, très texturé. J'ai choisi de limiter la livraison au seul Colissimo avec signature. C'est plus sûr, pour vous et pour moi !
  • L'Atelier 2C a créé en partenariat avec Estelle alias @petite_lectrice, blogueuse littéraire sur Instagram, ce bullet journal / agenda sur le thème de la littérature. Chaque mois, Estelle vous offre une chronique d'un livre qu'elle a aimé afin de vous inviter à découvrir de belles oeuvres. A côté de ses chroniques, vous avez un tableau pour y lister vos lectures, vos avis, et votre wishlist. Parfois, vous tomberez sur une petite idée de lecture. Le bullet est organisé ainsi : il est perpétuel, cela signifie qu'il correspond à n'importe quelle année et que vous pouvez le commencer n'importe quand. J'ai prévu, pour que vous vous y retrouviez, des petits ronds à griser pour savoir quel jour de la semaine on est. Il y a deux jours par page. Il y a des pages vierges pour que vous y écriviez ce que vous voulez. Et il y a un signet pour marquer la page ! La couverture est en sorte de skivertex parme et j'ai couvert une cartonette en papier japonais à fleurs que j'ai collé sur la couverture pour rajouter un peu de relief. J'ai choisi de limiter la livraison au seul Colissimo avec signature. C'est plus sûr, pour vous et pour moi !
  • L'Atelier 2C a créé en partenariat avec Estelle alias @petite_lectrice, blogueuse littéraire sur Instagram, ce bullet journal / agenda sur le thème de la littérature. Chaque mois, Estelle vous offre une chronique d'un livre qu'elle a aimé afin de vous inviter à découvrir de belles oeuvres. A côté de ses chroniques, vous avez un tableau pour y lister vos lectures, vos avis, et votre wishlist. Parfois, vous tomberez sur une petite idée de lecture. Le bullet est organisé ainsi : il est perpétuel, cela signifie qu'il correspond à n'importe quelle année et que vous pouvez le commencer n'importe quand. J'ai prévu, pour que vous vous y retrouviez, des petits ronds à griser pour savoir quel jour de la semaine on est. Il y a deux jours par page. Il y a des pages vierges pour que vous y écriviez ce que vous voulez. Et il y a un signet pour marquer la page ! J'ai choisi de limiter la livraison au seul Colissimo avec signature. C'est plus sûr, pour vous et pour moi !
  • L'Atelier 2C a créé en partenariat avec Estelle alias @petite_lectrice, blogueuse littéraire sur Instagram, ce bullet journal / agenda sur le thème de la littérature. Chaque mois, Estelle vous offre une chronique d'un livre qu'elle a aimé afin de vous inviter à découvrir de belles oeuvres. A côté de ses chroniques, vous avez un tableau pour y lister vos lectures, vos avis, et votre wishlist. Parfois, vous tomberez sur une petite idée de lecture. Le bullet est organisé ainsi : il est perpétuel, cela signifie qu'il correspond à n'importe quelle année et que vous pouvez le commencer n'importe quand. J'ai prévu, pour que vous vous y retrouviez, des petits ronds à griser pour savoir quel jour de la semaine on est. Il y a deux jours par page. Il y a des pages vierges pour que vous y écriviez ce que vous voulez. Et il y a un signet pour marquer la page ! J'ai choisi de limiter la livraison au seul Colissimo avec signature. C'est plus sûr, pour vous et pour moi !
  • L'Atelier 2C a créé en partenariat avec Estelle alias @petite_lectrice, blogueuse littéraire sur Instagram, ce bullet journal / agenda sur le thème de la littérature. Chaque mois, Estelle vous offre une chronique d'un livre qu'elle a aimé afin de vous inviter à découvrir de belles oeuvres. A côté de ses chroniques, vous avez un tableau pour y lister vos lectures, vos avis, et votre wishlist. Parfois, vous tomberez sur une petite idée de lecture. Le bullet est organisé ainsi : il est perpétuel, cela signifie qu'il correspond à n'importe quelle année et que vous pouvez le commencer n'importe quand. J'ai prévu, pour que vous vous y retrouviez, des petits ronds à griser pour savoir quel jour de la semaine on est. Il y a deux jours par page.Il y a des pages vierges pour que vous y écriviez ce que vous voulez. Et il y a un signet pour marquer la page ! J'ai créé plusieurs Bullets avec des couvertures qui me plaisent, que vous trouverez en vente sur ce site, mais cette fiche produit est dédiée à VOTRE bullet. Celui qui est PERSONNALISABLE. En commandant ce bullet, il vous suffit ensuite de me dire par mail, texto ou en commentaire de commande, ce qui vous ferez plaisir pour sa couverture. L'intérieur ne bouge pas, ce sera toujours celui que j'ai travaillé avec Estelle. Vous pouvez vous balader dans ma boutique et me mettre les liens de carnets dont l'esthétique vous plaît ou bien me donner une indication de couleurs ou encore me laisser carte blanche :)
    Attention ! Pour les commandes personnalisées, cela demande un peu de temps ( si ça vous intéresse, je détaille plus bas le mode de production et j'ai dédié un post Instagram agrémenté de plein de photos pour vous expliquer comment je travaille!) ! Comptez 2 semaines avant l'envoi de votre commande.
    J'ai choisi de limiter la livraison au seul Colissimo avec signature. C'est plus sûr, pour vous et pour moi !
  • Le Casting - Collection Les Classiques Ce petit répertoire vous permettra de ne plus jamais perdre tous vos numéros en même temps que votre téléphone portable !    
  • Le Complet - Collection Les Classiques J'ai voulu créer cet agenda afin de répondre à une demande de plus en plus forte d'agenda complet, ou "bullet journal". Tout a été créé à la main dans mon atelier à Arles : J’ai d’abord créé la mise en page grâce à un logiciel d’éditeur, puis j’ai imprimé les pages de votre agenda en cahiers, puis je les ai pliées, mises sous presse, taillées et cousues. Enfin j’ai fabriqué la couverture séparément, tel un écrin, puis l’agenda a trouvé sa place à l’intérieur. Et si on remettait du papier dans notre quotidien juste pour le plaisir ?
  • Le Complet - Collection Les Classiques J'ai voulu créer cet agenda afin de répondre à une demande de plus en plus forte d'agenda complet, ou "bullet journal". Tout a été créé à la main dans mon atelier à Arles : J’ai d’abord créé la mise en page grâce à un logiciel d’éditeur, puis j’ai imprimé les pages de votre agenda en cahiers, puis je les ai pliées, mises sous presse, taillées et cousues. Enfin j’ai fabriqué la couverture séparément, tel un écrin, puis l’agenda a trouvé sa place à l’intérieur. Et si on remettait du papier dans notre quotidien juste pour le plaisir ?
  • Le Chroniqueur - Collection Les Classiques Tout a été créé à la main dans mon atelier à Arles : J’ai d’abord créé la mise en page grâce à un logiciel d’éditeur, puis j’ai imprimé les pages de votre agenda en cahiers, puis je les ai pliées, mises sous presse, taillées et cousues. Enfin j’ai fabriqué la couverture séparément, tel un écrin, puis l’agenda a trouvé sa place à l’intérieur. J'ai voulu créer cet agenda afin de répondre à une demande de plus en plus forte d'agenda complet, ou "bullet journal". Ainsi vous trouverez un calendrier vierge sur deux pages afin de noter les rendez-vous importants et les dates à ne pas oublier. Un index pour vous y retrouver. Sur la première page du mois, lignée, vous pourrez noter vos objectifs et tâches à accomplir ce mois-ci. Il y a ensuite une page par jour : en haut vous pourrez colorier le jour qui correspond à la date, vous trouverez en-dessous votre planning avec les heures pour vos rendez-vous. Et enfin, votre to do list du jour : ce qu'il vous faut accomplir dans la journée, avec une case à cocher quand la tâche est terminée. Un signet (marque-pages) est là pour vous aider à vous y retrouver ! Je vous laisse découvrir les autres petites surprises que j'ai disséminé un peu partout !